Association Mosellane de Snowscoot ~ Freeway-Attitude
Bienvenue sur le site de
l'Association Mosellane de SnowScoot.
Livre d'Or Logo0013
La communauté AM2S Freeway-Attitude vous remercie de votre visite
et vous souhaite une agréable journée.
Association Mosellane de Snowscoot ~ Freeway-Attitude
Bienvenue sur le site de
l'Association Mosellane de SnowScoot.
Livre d'Or Logo0013
La communauté AM2S Freeway-Attitude vous remercie de votre visite
et vous souhaite une agréable journée.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Freeway
Freeway
Fondateur
https://freeway-attitude.forumactif.com

Livre d'Or EmptyLivre d'Or

Mar 6 Nov - 17:57
Bonjour chères visiteuses et chers visiteurs de L'AM2S ~ Freeway-Attitude.

Vous vous apprêtez à nous laisser une trace de votre passage dans notre "Livre d'or"
et nous vous en remercions vivement.

Gardez cependant en mémoire que la mise en ligne d'un message sur notre site,
même sous couvert d'un pseudonyme, n'est pas anonyme pour les administrateurs de L'AM2S.

Nous vous laissons le choix de vous exprimer sans inscription, faites le de façon constructive
et surtout sans agressivité ou harcèlement à l'égard de notre communauté.

La répétition de messages malveillants ou contrevenant aux lois en vigueur ne trouverait de solution
que dans la fermeture pure et simple de cet accès.

Merci pour votre participation et votre contribution à notre site.

La communauté AM2S ~ Freeway-Attitude.


Dernière édition par Freeway le Ven 31 Mai - 23:14, édité 2 fois
Anonymous
Adrien 57
Invité

Livre d'Or EmptyFélicitations

Mar 6 Nov - 19:07
Appel de phare et VMot 009  à votre forum naissant.

Ce site vient visiblement tout juste d'ouvrir ses portes mais son apparence est véritablement prometteuse.
Je suppose si j'en crois le fond de page automnale que vous ferez évoluer cette déco en fonction des saisons ? Belle idée !

Il n'est pas impossible que je rejoigne votre communauté pour découvrir votre passion pour le snowscoot
et participer à quelques roadbooks avec ma bruyante bestiole 080  

Amitiés de Lorraine, félicitations pour votre travail et votre dévouement et longue vie à ce forum.

Adrien57
Freeway
Freeway
Fondateur
https://freeway-attitude.forumactif.com

Livre d'Or EmptyRe: Livre d'Or

Mar 6 Nov - 22:48
Merci pour tes appréciations Adrien.

Peut-être nous donneras tu l'occasion de t'initier au snowscoot pour te transmettre notre passion 098 

A bientôt  039
Anonymous
Tim57
Invité

Livre d'Or EmptySuper !

Jeu 8 Nov - 9:18
Salut 009

c'est juste pour vous félicitez sur la déco de votre site je le trouve super bien fait. y'a peu etre un peu trop de bouton qui s'allume sur certaine page mais c'est affaire de gout en tous cas il est chouette. s'est balot aussi qu'ont soi obliger de s'inscrire pour voir certain sujet mais je vous comprend. peut etre a un de ses 4 sur la route et sur votre site. Salut  012 Tim
Freeway
Freeway
Fondateur
https://freeway-attitude.forumactif.com

Livre d'Or EmptyRe: Livre d'Or

Sam 10 Nov - 10:47
010

Merci pour ton retour d'appréciations Tim.

Nous étudions l'éventualité de laisser plus de contenus accessibles aux invités,
tout au moins les zones généralistes car les zones plus "privées" ne resteront visibles
que pour les membres inscrits, présentés et connectés au site.

009

Anonymous
stunt68
Invité

Livre d'Or Emptywouhaou !

Lun 12 Nov - 17:00
Wouhaou ! super le site 048 047

vachement sympa à consulter avec déjà quelques sujets qui décoiffes bien et qui sont sacrément bien fait. dommage que les visiteurs ne puisse pas tout voir mais ça doit etre fait exprès pour booster les inscriptions. je vous place dans mes favoris pour suivre votre évolution et peut-être m'inscrire pour participer. en attendant je vous souhaite bonne continuation et longue vis à ce nouveau forum. faudrait remplir un peu la partie snowscoot pour qu'on voit de quoi il sagit 039 moi j'aime bien les boutons qui s'illumine au survol, c'est chouette et on n'est pas obligé de les chercher partout parce que pas assez visibles 048
sympas aussi les emoticons motards 203
salutations et félicitations 224
stunt68

Ghost-Rider
Ghost-Rider
Guidon de Zinc
Guidon de Zinc
https://www.freeway-attitude.com/

Livre d'Or EmptyRe: Livre d'Or

Lun 12 Nov - 17:39
001 et merci stunt, ça nous fait plaisir et ce n'est pas une mauvaise idée que tu as là pour la page snowscoot 
si tu veux et normalement, mon père et moi allons bientôt organiser une sortie au snowhall d'Amnéville !! 
Ça devrait être cool.
Anonymous
Steph57
Invité

Livre d'Or EmptyBonne idée

Jeu 15 Nov - 9:28
Salut les snowscooteux. bonne idee ce site. y'a plu rien dans la région, même sur amneville c'est hyper calme en snowscoot presque plus de riders sur le snowhall. ce serai sympa que les visiteur puisse avoir axait a vos préparations de sortie pour peut etre crer des lien sur un ride et qui sai sinscrire sur votre site. votre déco est cool, j'aime bien, ça pete pas les yeu c'est reposant. pour le reste j'ai pas encore de moto juste un scoot mais j'espère un jour peu etre. a+ stephane
Wöden
Wöden
Guidon de Bronze
Guidon de Bronze
https://www.freeway-attitude.com

Livre d'Or EmptyRe: Livre d'Or

Jeu 15 Nov - 10:06
V-mot à tous nos visiteurs 009 
et merci pour vos retours qui nous donnent du cœur à l'ouvrage.

Stéphane, je pense que "Freeway" le confirmera,
mais il me semble que les sorties prévues sur les 4 disciplines de la communauté
passent dans le bandeau d'annonces défilantes tout en haut du site
et ce bandeau doit être visible des visiteurs et visiteuses.

Tu peux aussi t'inscrire sur le site et ainsi créer des liens avec des jeunes de ton âge
pour organiser des sorties snowscoot, que ce soit sur Amnéville ou même sur les Vosges,
avec l'accord de tes parents, ça va de soi
je pense que tu trouveras bien quelqu'un qui acceptera de trimballer le rider et son matos,
si tes parents ne peuvent pas t'accompagner ce jour là, mais ta famille peut aussi faire partie de la sortie.

Peut-être à très bientôt pour un ride sur le snowhall 039
Freeway
Freeway
Fondateur
https://freeway-attitude.forumactif.com

Livre d'Or EmptyRe: Livre d'Or

Ven 16 Nov - 7:33
Bonjour à toutes et tous.

Tout à fait Wöden, le bandeau d'annonces défilant est accessible à tous, y compris aux visiteurs.

Certains forums viennent d'être rendus accessibles aux visiteurs.
C'est le cas pour les zones "Ateliers" et celles dédiées à l'actualité pour les disciplines traitées sur le site.

Que vous soyez Mosellanes, Mosellans ... ou pas, débutantes, débutants ... ou aguerri(e)s,
n'hésitez pas à vous inscrire et à participer à l'enrichissement de ce lieu.

Bonne visite et merci à tous nos visiteurs pour leur participation.

009
Anonymous
Vstrom
Invité

Livre d'Or EmptySalut

Mer 21 Nov - 10:24
Un petit bonjour et mes félicitations pour votre site qui est très chouette. ça change des fonds blancs qui explosent les yeux. les boutons de commande sont peut-être un peu trop gros mais c'est affaire de gout. vivement que vous ayez plus de sujets parce que les quelques uns qui sont déjà en place sont très intéressants et bigrement bien fait (chapeau bas à woden 048 ). longue vie à votre forum. un dernier détail à propos de ce qui est dit juste au dessus pour les annonces dans le bandeau, je suis pour l'instant simple visiteur et le vois pas le bandeau moâââââ 079 salut à tous 009 mince je viens de voir que vous avez tout un tas d'autres smiley dans d'autres catégories, c'est sympa, les motards sont chouettes 224  
Freeway
Freeway
Fondateur
https://freeway-attitude.forumactif.com

Livre d'Or EmptyRe: Livre d'Or

Sam 24 Nov - 14:22
Hello vstrom.

Merci pour ton retour et ta participation.

Il est normal que tu ne puisses pas visualiser le bandeau d'annonces défilantes, celui-ci est pour le moment inactif,
aucune sortie n'étant programmée dans l'immédiat.
Le temps de saison étant peu propice aux sorties motos sur la région et l'enneigement encore inexistant
pour les sorties motoneiges et snowscoot, les "books" sont en standby.

Cependant ce temps disponible est mis à profit pour l'hivernage des motos et la préparation du matériel de glisse.
Des sujets forts intéressants sont mis en ligne dans les différents ateliers.
Anonymous
axel21
Invité

Livre d'Or EmptyRe: Livre d'Or

Sam 8 Déc - 11:54
Bonjour
Ce petit mot dans votre livre d'or juste pour vous dire que je fais du snowscoot depuis pas très longtemps et je trouve que les infos que vous proposées içi sont très sympas, l'historique et les différents fabricants, c'est très chouette et très intéressant. Votre forum est très agréable à parcourir, c'est pas le bordel comme chez certains. Merci à vous pour ce travail et bonne continuation. Je vous mets dans mes favoris.
Freeway
Freeway
Fondateur
https://freeway-attitude.forumactif.com

Livre d'Or EmptyRe: Livre d'Or

Lun 10 Déc - 14:12
Bonjour Axel.
Merci pour ton retour.

009
Anonymous
Louis19
Invité

Livre d'Or EmptyCa décoiffe !

Jeu 20 Déc - 19:11
bonjour. félicitations pour le sujet < les stations françaises acceptants le snowscoot >. travail remarquable, certes pas terminé tellement le sujet est vaste mais ce qui a déjà été réalisé est véritablement un travail de titan. je ne peux pas vous aider à le compléter car les stations sur lesquelles j'ai évolué sont déjà référencées dans votre sujet mais au cas où j'en trouve d'autres je repasserais pour vous les signaler. merci d'avoir mis ce sujet visible pour les visiteurs. votre forum est reposant, les fonds sombres sont beaucoup moins éblouissant et je trouve que les photos se voient mieux. faux changer le fond de page et mettre de la neige, l'hiver est à nos portes (^_^) super sujet aussi celui de la présentation du snowscoot blackjack, c'est cher mais c'est une sacrée belle bête quand même, ça fait rêver!!!!!!!!!!!!!!!
a plus sur les pistes peut être.
louis
Wöden
Wöden
Guidon de Bronze
Guidon de Bronze
https://www.freeway-attitude.com

Livre d'Or EmptyRe: Livre d'Or

Mer 26 Déc - 14:18
Salut Louis.

Merci pour ton retour très encourageant.

Il est vrai que ce sujet représente un travail assez colossal, un nombre très élevé de mails pour contacter les stations,
et à peu près 6 fois plus en appels téléphoniques pour contacter les loueurs potentiels.
Ensuite il faut interpréter, repérer, trier et mettre ces infos en page et en ligne,
c'est ce cocktail qui fait que ce sujet prendra un certain temps avant d'être pleinement opérationnel.

N'hésite surtout pas à repasser par ici si tu devais avoir des infos que nous n'avons pas encore référencées.

Excellentes fêtes de fin d'année à toutes et tous nos visiteurs 185 184
Anonymous
julien90
Invité

Livre d'Or EmptyWhoaaaaou !

Ven 11 Jan - 9:49
Hey Riders de Moselle 009
sacre sujet que vous mettez en ligne ici sur les stations autorisees au snowscoot en plus visible sans inscription sur votre site c'est sympa. je vois que vous vous transformez aussi en assoce et je vous souhaite une belle reussite sur ce projet. merci pour votre sujet que je met dans mes favoris, je vais surveiller ça de pres et si j'ai des infos je vous les ferais remonter. peut etre a un de C 4 sur les pistes pour un ride.
Anonymous
Gazgaz09
Invité

Livre d'Or EmptyMerci

Dim 17 Fév - 15:10
IMPRESSIONNANT travail que vous fournissez avec la mise en place de votre snowscootmap.
Je me suis permis de vérifier quelques unes de vos infos et je n'ai rien trouvé de faux.
Bravo et merci pour ce partage. Bonne continuation. A+ sur les pistes qui sait
Jérémy du 09
009
Anonymous
Tornade
Invité

Livre d'Or EmptyMerci

Dim 24 Mar - 19:52
Juste un petit coucou 014 pour un grand merci.
Même si votre snowscoot map ne contient pas encore les stations que nous pratiquons,
c'est un gros travail que vous fournissez là et c'est très appréciable de le partager avec tout le monde,
même celles et ceux qui ne sont pas inscrits sur votre site.
Je vous souhaite une bonne continuation et longue vie à votre association.

Carole du 11
Freeway
Freeway
Fondateur
https://freeway-attitude.forumactif.com

Livre d'Or EmptyRe: Livre d'Or

Dim 24 Mar - 21:38
Julien, Jérémy et Carole ...

Merci à vous pour vos encouragements et votre visite.
N'hésitez pas à nous communiquer vos informations pour nous aider à compléter cette map.
Anonymous
Kat57
Invité

Livre d'Or EmptyGros merci

Mar 4 Juin - 10:18
hey tout le monde. un gros merci pour l'envoi des photos c'est top de savoir que vous shooter pas que vos membres et surtout qu'on peu vous demander les photos sans s'inscrire. votre site est super chouette mais nous autre jeune on préfère les réseau sociaux, ya plus de monde. merci phil, a+ sur le terrain  039  
Mathieu kat 039
Wöden
Wöden
Guidon de Bronze
Guidon de Bronze
https://www.freeway-attitude.com

Livre d'Or EmptyRe: Livre d'Or

Mar 4 Juin - 10:36
Salut Mathieu, content de t'avoir fait plaisir.

C'est vrai que les nouvelles générations préfèrent les "Faces de bouc & Co",
comme tu dis :"... ya plus de monde ..." mais ça veut dire aussi plus de hoax, de désinformation, etc etc ...

Ici les contenus sont hautement surveillés et il n'est pas besoin de passer devant tout un tas de commissions
pour faire supprimer un message ... une simple demande et dans l'heure ça disparait !

... et le site de l'AM2S évolue sous protocole https ... et sans publicité, tout au moins pour les membres inscrits et connectés !

La prochaine fois que tu veux tes photos, je te les expédie uniquement si tu es inscrit sur le site  067  ... naaaaan je déconne 017

A bientôt Mathieu 039
Anonymous
CYam57
Invité

Livre d'Or EmptyPas de photo de moi !

Jeu 6 Juin - 9:26
Salut. Je trouve pas de photo de moi sur ma bécane, pourtant j'étai la sur trois sortie que vous avez faite.
est se que vous avez d'autres photos qui son pas sur votre site ? merci d'avance
Wöden
Wöden
Guidon de Bronze
Guidon de Bronze
https://www.freeway-attitude.com

Livre d'Or EmptyRe: Livre d'Or

Jeu 6 Juin - 9:57
Hello CYam57

Désolé que tu ne trouves pas de photos te concernant sur le site.
Il est presque impossible que tu n'aies pas été shooté, par contre il est plus que probable que les clichés te concernant
n'étaient pas suffisamment nets ou trop mal cadrés pour être mis en ligne.
Je comprends que tu sois déçu, aussi si tu souhaites être shooté lors d'une de tes sorties sur laquelle nous sommes présents,
je t'invite à te rapprocher de nous directement sur le terrain, nous serons ainsi plus attentifs à réussir tes photos.
Pour nous repérer, il te suffit de pister le Suz 250 RMZ jaune fluo N°945 ou de demander à son pilote comment nous retrouver dans les stands.

Pas mieux à te proposer !

A bientôt 039
Contenu sponsorisé

Livre d'Or EmptyRe: Livre d'Or

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum