Association Mosellane de Snowscoot ~ Freeway-Attitude
Bienvenue sur le site de
l'Association Mosellane de SnowScoot.
Le nouveau suspendu Centsix est arrivé Logo0013
La communauté AM2S Freeway-Attitude vous remercie de votre visite
et vous souhaite une agréable journée.

Partagez
Aller en bas
Wöden
Wöden
Guidon de Bronze
Guidon de Bronze
https://www.freeway-attitude.com

Le nouveau suspendu Centsix est arrivé Empty Le nouveau suspendu Centsix est arrivé

le Mar 13 Nov - 17:47
115 Lien Interactif vers Centsix Super-Besse 115

Le nouveau suspendu Centsix est arrivé

Et oui, ça y est il est enfin arrivé le nouveau snowscoot tout suspendu Centsix EUPHORIX
avec son débattement de fourche de 160mm permettant de réaliser des choses en snowscoot jusque là impensables.

L’EUPHORIX est équipé :

- D'une fourche RST ROGUE 26 POST MOUNT 160mm, fourche First pour la pratique du snowscoot
  avec des clapets spécifiques et une huile spécifique pour le froid avec réglage de rebond et de compression ainsi qu’un blocage.
- D'un amortisseur central X fusion 02 pro RL 190mm avec réglage de rebond et de compression, ainsi qu’un blocage.
- D'un amortisseur arrière X fusion 02 pro RLX 200mm avec réglage de rebond et de compression, ainsi qu’un blocage.
- D'un cadre aluminium anodisés.
- D'une nouvelle platine avant anodisée pour fixation post mount.
- D'une nouvelle biellette centrale anodisée.
- D'un nouveau bras arrière anodisé.
- D'une colonne de direction 1/5em tapered.
- D'un pivot de fourche conique.
- D'une Board GalactiX X2 avec renfort carbone kevlar.
  ---> Renforts carbone pour la rigidité (HARD), l élasticité et la résistance aux efforts.
  ---> Renforts kevlar pour la solidité, la déformation et la résistance aux chocs.
  ---> Fibre de verre triaxiale : longitudinale pour amener de la souplesse et de la flexibilité.
  ---> Fibre en largeur pour la torsion et de la fibre en diagonale également pour la torsion
         mais surtout pour le renvoi lors du transfert carre gauche / carre droit donc pour avoir une board nerveuse.
Tout cela additionné à :
- Une semelle haut de gamme fritée isospeed 7500.
- Un nose de board avant élargi pour une prise de carres encore plus réactive permettant une accélération surprenante.
  Avec l’agrandissement du rayon de courbe elle font parti des planches les plus larges et longues du marché !
  Le tail de la board avant coïncide avec la largeur du nose de la board arrière afin d’avoir une ligne parabolique.
- Une board arrière agrandie dans son ensemble et un tail élargi afin d’avoir une meilleure portance en poudreuse,
  une meilleure stabilité en sortie de courbe mais également en réception de saut où il devient quasiment impossible de "prendre une raquette" !

Quelques photos de la bête de guerre ... de quoi nous faire baver au bord des pistes.
Si vous n'avez pas d'idée pour mon futur cadeau d'anniversaire ... c'est juste là ... en dessous 115  ... 148 ...   017

[/url]Le nouveau suspendu Centsix est arrivé Sseuph16

Le nouveau suspendu Centsix est arrivé Sseuph14

Le nouveau suspendu Centsix est arrivé Sseuph15

Le nouveau suspendu Centsix est arrivé Sseuph11

Le nouveau suspendu Centsix est arrivé Sseuph10

Le nouveau suspendu Centsix est arrivé Sseuph12

Le nouveau suspendu Centsix est arrivé Sseuph13


Le nouveau suspendu Centsix est arrivé Sign0110
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum