2019/06/16 - MotoCross Book - Nassweiler.
le Jeu 13 Juin - 8:55
Une sortie sur le terrain du Mcc Warndt de Nassweiler en Allemagne (Proche Forbach/Petite Rosselle (57)) est programmée :
Pour la matinée du dimanche 16 juin 2019.
Salut à toutes les Crossgirl's et les CrossBoy's.
Je serai dans l'arène du Mcc Warndt à Nassweiler de 09 heures à midi dimanche 16 juin.
Je pense que ce sera ma dernière sortie jusqu'aux examens du Brevet.
Pour la matinée du dimanche 16 juin 2019.
Salut à toutes les Crossgirl's et les CrossBoy's.
Je serai dans l'arène du Mcc Warndt à Nassweiler de 09 heures à midi dimanche 16 juin.
Je pense que ce sera ma dernière sortie jusqu'aux examens du Brevet.
Re: 2019/06/16 - MotoCross Book - Nassweiler.
le Jeu 13 Juin - 9:02
le Jeu 13 Juin - 9:07
Je crois pas que Brice pourra venir dimanche, il a cassé son pignon de sortie de boîte.
le Jeu 13 Juin - 10:34
Pignon de sortie de boite : une quinzaine d'euros pour un pignon acier et une vingtaine de minutes de travail.
De plus, que ce soit sur le net ou chez JMS à Cocheren, je pense qu'il y a moyen d'avoir la pièce en 48 heures chrono !
Un kit chaine complet de rechange, c'est bien d'avoir ça dans la caisse de maintenance pour réparer dans les stands aux abords de l'arène !
A mon avis, la casse ne s'arrête pas là
Pour que sa machine soit immobilisée aussi longtemps, il doit y avoir des dégâts collatéraux sur les pièces avoisinantes
Enfin j'espère que ce sera pas le cas pour le YZ de Brice
De plus, que ce soit sur le net ou chez JMS à Cocheren, je pense qu'il y a moyen d'avoir la pièce en 48 heures chrono !
Un kit chaine complet de rechange, c'est bien d'avoir ça dans la caisse de maintenance pour réparer dans les stands aux abords de l'arène !
A mon avis, la casse ne s'arrête pas là

Pour que sa machine soit immobilisée aussi longtemps, il doit y avoir des dégâts collatéraux sur les pièces avoisinantes

Enfin j'espère que ce sera pas le cas pour le YZ de Brice

le Lun 17 Juin - 22:13